L’Ardèche vous réserve un terrain de jeu idéal pour l’organisation de votre enterrement de vie de garçon ou de jeune fille ! Profitez d’activités sportives dans un cadre naturel exceptionnel. Au programme : descente des Gorges de l’Ardèche en canoë, quad, canyoning, accrobranche , via Ferrata…En week-end, en journée , nous modulons votre évènement selon vos souhaits !

  • Jour 1: Canoë dans les Gorges de L'Ardècche

    Arrivée en sud Ardèche dans la matinée. Présentation à l’embarcadère à Vallon Pont D’Arc. Mise à disposition de l’équipement (canoës, pagaies, gilets de sauvetage, bidons étanches). Explications de votre parcours.

    Départ pour un périple en Canoë de 8 kilomètres de Vallon Pont d’Arc jusqu’à Châmes. Vous passerez le célèbre rapide du Charlemagne et sous l’arche majestueuse du PONT d’ARC… Possibilité de prévoir plusieurs arrêts pour baignade, sauts, sieste…

    Déjeuner libre à votre charge. En fin d’après-midi, retour en navette à l’embarcadère pour récupérer vos véhicules.

    Possibilité de prévoir le dîner. Soirée libre (possibilité de prévoir des transferts pour se rendre en discothèque ou autres selon vos souhaits)

  • Jour 2: Plusieurs activités possibles

    Randonnée quad : Vous partirez accompagné d’un guide diplômé pour une randonnée de 2h00 qui vous fera découvrir l’Ardèche sur ses pistes et sentiers à perte de vue entre garrigue, ruisseaux et rivières.

    OU Canyoning : Superbe randonnée aquatique dans les eaux rafraîchissantes de la rivière : marche, toboggans, sauts, le tout dans des décors naturels féeriques

    OU Accrobranche : Véritable toile d’araignée tissée dans les arbres faite de tyroliennes, ponts de singe, pont suspendus, lianes jungle, filets à traverser et bien d’autres acrobaties!

    OU Via Ferrata : La Via Ferrata évolue de part et d’autre de l’Ardèche …Tyrolienne à l’arrivée. Sport convivial, émotions et sensations garanties !

    OU Olympiades : La bonne humeur est le maître-mot. Quels duels remporterez-vous ? Vous testerez entre autres le combat de SUMO, la joute Gladiator, le baby-foot humain, le duel élastique… Fous rires garantis !

    Déjeuner dans les environs. Retour dans votre région.

     

    NOTA : En période estivale, les locations étant à la semaine, il est très compliqué de prévoir des séjours d’une nuitée. Nous contacter afin que l’on étudie votre demande.