JOUR 1 : lundi 23 septembre 2019

Départ de la région de VALENCE et MONTELIMAR en direction de l’Espagne.

Arrivée pour déjeuner vers 13H30 à l’hôtel à SALOU. Installation dans les chambres de votre hôtel 4* situé en front de mer.

L’après-midi, temps libre à SALOU pour découvrir la ville et sa promenade en front de mer. Dîner à l’hôtel et nuit.

 

JOUR 2 : mardi 24 septembre 2019

Petit-déjeuner à l’hôtel. Départ pour Tarragone, la ville dominée par de nombreux vestiges romains. Visite guidée de la vieille ville protégée par ses remparts, pour admirer les monuments et découvrir ses ruelles étroites.

Retour à l’hôtel pour déjeuner. Après midi, départ pour Cambrils, une importante station balnéaire et un village de pêcheurs. Petit tour de détente sur la promenade maritime ou dans le parc Sama, jardin amusant et insolite. Au port vous pourrez assister à l’arrivée des pêcheurs. Retour à l’hôtel, dîner et logement.

 

JOUR 3 : mercredi 25 septembre 2019

Petit-déjeuner à l’hôtel. Le matin : temps libre sur le marché de CAMBRILS. Déjeuner à l’hôtel

Après midi : visite du musée des voitures anciennes et des caves de RUIDOMS. Retour à l’hôtel, dîner et logement.

 

JOUR 4 : jeudi 26 septembre 2019

Départ pour le PARC PORT AVENTURA.

Parc d’attractions pour ceux qui aiment les sensations fortes mais aussi parc à thèmes avec de magnifiques spectacles dont vous pourrez profiter tout au long de la journée. Les 6 secteurs du parc vous feront découvrir des mondes nouveaux et magiques avec des spectacles impressionnants.  Vous partirez en voyage à travers le monde visiter différents continents : en Polynésie, en Chine, au Mexique, au Far West… vous trouverez dans chaque zone, des attractions pour tous, des magasins avec des produits typiques du pays et des spectacles : danses tahitiennes, oiseaux en liberté, magie et acrobates chinois, les mariachis du Mexique, les cow-boys et indiens au far West, le French Cancan au saloon … Déjeuner dans un des restaurants du parc avec tickets repas.

Retour à l’hôtel, dîner et logement.

 

JOUR 5 : vendredi 27 septembre 2019

Petit-déjeuner à l’hôtel. Le matin, excursion vers Mont-roig del Camp jusqu’au sanctuaire de la Mare de Deu de la Roca qui culmine au sommet d’une montagne de roche rouge avec une vue panoramique superbe sur toute la région. Déjeuner à l’hôtel.

Après midi, visite à SALOU de la BODEGA WINE PALACE avec dégustation puis en bord de mer dégustation de moules et de sangria pour bien terminer votre séjour détente. Retour à l’hôtel, dîner et logement.

 

JOUR 6 : samedi 28 septembre 2019

Petit-déjeuner à l’hôtel et libération des chambres. Départ en autocar en direction de la France. Arrêt à la Jonquera. Déjeuner au GRAN BUFFET.

Temps libre pour les derniers achats. Retour vers votre région.